PUBLICITÉ

Bunia : la police démantèle un réseau de criminels

Cinq (5) présumés criminels opérant en ville de Bunia ont été présentés à la presse mardi dernier par la Police Nationale Congolaise (PNC) dans cette partie.

Ces présumés bandits ont été arrêtés au cours d’une opération, menée par la police dans la ville de Bunia, visant à rechercher la force du mal qui insécurise cette partie de la province.

D’après le commissaire divisionnaire adjoint de la police nationale congolaise, Ngoyi Seguin, ces présumés criminels ont été arrêtés avec des armes qui ont inquiété la population civile et arracher la vie à 4 citoyens il y a deux semaines dans ce chef-lieu de la province de l’Ituri.

« Il s’agit de quelques bandes de jeunes gens investis totalement dans l’entreprise criminelle allant de vol qualifié aux assassinats., nous les avons interpeler et nous avons saisi sur eux toutes ces armes que vous voyez devant vous.il y a des armes,les deux ont servi à supprimer la vie de quelques 4 citoyens à Bunia il y a deux semaines », a-t-il expliqué.

Il faut rappeler que la ville de Bunia fait face à une insécurité accrue qui ne dit pas son nom. La police commence à démenteler ce réseau de criminels.

Azarias Mokonzi depuis Beni

- Publicité -

EN CONTINU