PUBLICITÉ

Eruption du volcan: Muhindo Nzangi à la rescousse des déplacés de Rutshuru et Kiwanja

Les sinistrés de Goma et Nyiragongo cantonnés dans les sites érigés à Kiwanja et Rutshuru-centre ont bénéficié d’une assistance de Muhindo Nzangi, député national élu de Goma et actuellement Ministre de l’Enseignement supérieur et universitaire en RDC.

L’élu de Goma et Butembo a remet plusieurs centaines de sacs de riz aux déplacés qui avaient été évacuées dans le territoire de Rutshuru à la suite d’une probable nouvelle éruption du volcan Nyiragongo.

Il dit poser cet acte de charité en titre personnel et vu l’attachement qu’il a pour la population de Goma dans l’objectif de venir en aide à ses compatriotes qui vivent dans la misère à Rutshuru.

La distribution symbolique a eu lieu le week-end par l’equipe de Muhindo Nzangi au Stade Mwami Ndeze à Rutshuru en attendant la suite de la distribution qui va se passer dans quelques autres sites à Kiwanja, Rubare et Rugari.

« Je suis avec vous mes chers frères et sœurs et le gouvernement fera tout pour vous apporter plus de soutien au-delà de ce soutien personnel » a-t-il déclaré.

Merveilles Kiro

- Publicité -

EN CONTINU