PUBLICITÉ

Éruption du Nyiragongo : « Au niveau de la communication nous nous sommes rendus compte que nous avons oublié de communiquer suffisamment, nous allons le faire davantage” (Felix Tshisekedi)

Dans sa conférence de presse tenue ce samedi 29 mai, soit une semaine après l’éruption volcanique du mont Nyiragongo, le Président de la République Felix TShisekedi a avoué devant la presse que le gouvernement n’a pas su communiquer en temps. Tout en saluant le travail fait par le Ministre Patrick Muyaya, de la communication et médias, le Chef de l’État promet que la communication sera désormais faite suffisamment.

« Au niveau de la communication, nous nous sommes rendus compte que, nous avons oublié de communiquer, nous allons le faire davantage. C’est vrai que le ministre (PatrickMuyaya Ndlr) le fait mais il faut le faire encore plus”, a-t-il avoué.

Cette sortie médiatique de Félix Tshisekedi intervient après un tâtonnement au tour de l’annonce d’une nouvelle fausse éruption du volcan Nyamulagira.

Toujours dans sa communication, Félix Tshisekedi reconnaît que l’heure est grave mais rassure que la situation est contrôlée.

Merveilles Kiro

- Publicité -

EN CONTINU