PUBLICITÉ

État de siège : « Soutenir nos forces armées, c’est soutenir aussi le Président de la République » (Joscky Bope, NGT)

La Nouvelle Génération Tshisekedi (NGT) a appelé, ce dimanche 23 mai, la jeunesse de la ville d’Idiofa, dans la province du Kwilu à soutenir les Forces Armées de la République Démocratique du Congo (FARDC). C’était par le canal de son Secrétaire Général adjoint, Joscky Bope, lors d’une cérémonie d’installation de la coordination de la NGT/Idiofa.

« Soutenir nos Forces Armées, c’est soutenir aussi le Président de la République. Le Président de la République veut une RDC pacifiée, il veut voir les congolais vivre dans la paix partout. Donc, vous, les jeunes vous avez intérêt à appuyer le changement actuel que le Chef de l’État est en train d’impulser dans tous les secteurs de la vie nationale. C’est très important », a estimé le SG adjoint Joscky Bope.

Il sied d’indiquer c’est dans le cadre de la redynamisation de la Nouvelle Génération Tshisekedi, mouvement affilié à l’UDPS, que le SG adjoint Joscky Bope a séjourné dans la province du Kwilu depuis le vendredi 21 mai dernier. Il était accompagné par M. Patrick Kabeya, l’inspecteur général de la NGT.

Bernard Mpoyi

- Publicité -

EN CONTINU