PUBLICITÉ

Éruption du Nyiragongo : Martin Fayulu exprime sa solidarité à la population de Goma et ses environs

Le Président du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le Développement (ECIDE), Martin Fayulu Masudi a, dans un « message au peuple congolais », exprimé sa solidarité à la population de Goma, de ses environs et au peuple congolais dans son ensemble.

Craignant le pire d’une grande ampleur pour la population de Goma, Martin Fayulu Madidi a réagi, ce dimanche 23 mai, pour exprimer sa vive compassion et sa solidarité envers la population déplacée suite à l’éruption du volcan Nyiragongo, à Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu. 

« Face à la catastrophe naturelle qui secoue la ville de Goma à la suite de l’éruption du volcan Nyiragongo, je tiens à exprimer ma solidarité à la population de Goma, de ses environs et au peuple congolais dans son ensemble. Les images que nous avons reçues faisaient craindre une grande ampleur », dit-il.

En outre, le Président du parti politique ÉCIDÉ, loue l’Eternel Dieu que la population qui a fuit hier dans différentes directions, vers le Rwanda et à Saké, regagnent petit à petit dans la ville : « Louons l’Eternel, car depuis ce matin de nombreux compatriotes qui étaient obligés de chercher refuge loin de la ville sont en train de regagner les habitations. Je pris le Très-haut pour qu’il nous épargne d’une aggravation de la situation et pour le retour rapide à la vie normale ».

Adrien AMBANENGO

- Publicité -

EN CONTINU