PUBLICITÉ

Goma: la lave coule désormais vers la ville

Alors que, dans les premiers moments, l’éruption volcanique a semblé épargner la ville de Goma, des nouvelles informations font état d’une coulée de lave qui menace désormais la capitale du Nord-Kivu.

Des journalistes de POLITICO.CD dans la ville ont observé une coule de lave en direction de la ville de Goma, depuis le volcan de Nyrangongo, situé un peu plus au nord. Sur une des vidéos parvenues à la rédaction, on peut voir plusieurs maisons d’habitation prendre feu.

- Publicité-

Les autorités ont mis en place une procédure d’évacuation de la ville et appelle les populations au calme. « Le quartier de Buhene est en feu. La lave descend avec vitesse »

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU