PUBLICITÉ

Assemblée nationale : lancement des travaux de la Commission chargée de l’exploitation des rapports des vacances parlementaires

A travers un communiqué parvenu à POLITICO.CD ce vendredi 21 mai, le rapporteur adjoint de l’Assemblée nationale, Colette Tshomba annonce le lancement à ce jour, des travaux de la commission spéciale et temporaire chargée de l’exploitation des rapports des vacances parlementaires entre juin 2020 et décembre 2021. La cérémonie de lancement de ces travaux aura lieu dans la Salle de Spectrales du Palais du Peuple.

Ainsi, Colette Tshomba invite les députés nationaux membres de ladite Commission mise en place par la décision n°007/CAB/P/AN/2021 du Président de l’Assemblé nationale, Christophe Mboso.

Il sied de signaler que ces travaux vont produire un rapport synthèse que le bureau de l’Assemblée nationale va transmettre au gouvernement en vue des solutions aux problèmes de la population recueillis par les députés pendant les vacances parlementaires dans leurs circonscriptions électorales.

Carmel NDEO

- Publicité -

EN CONTINU