PUBLICITÉ

EPST : Tony Mwaba annonce la prise en charge de tous les enseignants nouvelle unité du cycle maternelle au mois de juin

Le ministre de l’enseignement primaire secondaire et technique (EPST) Tony Mwaba a par le biais d’un communiqué officiel annoncé la prise en charge de tous les enseignants nouvelles unités de la maternelle.

Dans ce communiqué, Tony Mwaba précise que cette décision s’inscrit dans le cadre des travaux d’assainissement du fichier de paie des enseignants congolais et débute en premier lieu à Kinshasa.

« Dans le cadre des travaux d’assainissement du fichier de paie en cours, son excellence Monsieur le ministre de l’EPST porte à la connaissance de tous les partenaires éducatifs, des chefs des établissements scolaires publics et conventionnés en général, ainsi qu’aux enseignants nouvelles unités en particulier, de sa décision de prendre en charge tous les enseignants nouvelles unités du niveau maternelle de la ville province de Kinshasa à partir du mois de juin 2021 », a-t-il annoncé.

Concernant l’application de cette décision dans d’autres provinces de la République, Tony Mwaba ajoute qu’elle sera appliquée à partir du mois de juillet.

Bernard MPOYI

- Publicité -

EN CONTINU