l'info en continu

Un opérateur économique de Goma kidnappé, ses ravisseurs exigent 100 000 USD pour sa libération

- Publicité-

À Goma, Sandro Shyaka, opérateur économique, est porté disparu depuis le matin du mercredi 12 mai 2021 sur la route Goma-Masisi, en province du Nord-Kivu. Il a été enlevé au niveau de Kimoka, à une trentaine de Kilomètres de la ville de Goma, entre Sake et Kitsanga.

Marrion Ngavo, président de la société civile coordination urbaine de Goma qui condamne cet acte d’insécurité, annonce que les ravisseurs exigent une rançon de 100 000 dollars américains pour la libération de Sandro Shyaka.

- Publicité-

« La société civile, ville de Goma, vient d’apprendre le kidnapping d’un grand opérateur économique du nom de Sandro, propriétaire d’un super marché Ruvunda situé en commune de Goma. Nous avons des informations affirmant que les ravisseurs demandent une sommes pour qu’il soit libéré. Sa voiture a été sabotée par ces inconnus, un agent de cadastre qui serait à bord a été blessé », a-t-il alerté.

Marrion Ngavo appelle la population de Goma et environ à la vigilance et à dénoncer tous les suspects aux services de sécurité. Il demande qu’en cette période d’état de siege qu’il y ait une fouille systématique de tous les détenteurs illégaux d’armes.

Merveilles Kiro

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU