PUBLICITÉ

Carly Nzanzu appelle le Nord-Kivu à se mobiliser derrière le gouvernement provincial militaire

Carly Nzanzu Kasivita ancien Gouverneur du Nord-Kivu, appelle la population de cette province à collaborer “dans la franchise” avec le nouveau gouverneur, le lieutenant général Major Luboya Nkashama et son vice-gouverneur Alonga Benjamin de la Police Nationale Congolaise.

Le gouverneur momentanément remplacé dans le cadre de l’exécution de l’état de siège décrété dans les provinces du Nord-Kivu et Ituri, a réuni le comité provincial de sécurité, ensuite les agents du gouvernorat avant de se livrer à la presse.

M. Carly Nzanzu a soulevé l’importance de voir la paix et la tranquillité s’installer dans sa province.

“Je vous ai réuni pour dire qu’il faut bien accueillir le lieutenant-général gouverneur qui arrive incessamment pour prendre fonction. Mobilisons-nous tous derrière le gouverneur lieutenant-général qui arrive pour la réussite de sa mission lui confiée par le chef de l’État “ a dit Carly Nzanzu Kasivita.

Et d’ajouter : “l’ordonnance du président de la République sur l’état de siège a respecté toutes les procédures, nous devons soutenir cette mesure pour nous ramener la paix. Croyons en la parole du chef de l’État, et surtout le soucis qui l’anime. La paix est au-delà de toute chose, soutenons le président de la République dans toutes ses démarches visant à ramener la paix chez nous”.

Merveilles Kiro

- Publicité -

EN CONTINU