Haut-Katanga: La session ordinaire de mars s’ouvre ce mardi à l’Assemblée Provinciale

Dans la province du Haut-Katanga, les députés vont retrouver l’hémicycle du parlement ce mardi 30 mars 2021. En perspective, la session ordinaire de mars convoquée par le bureau de cet organe délibérant.

Cette session ordinaire va s’étendre de mars jusqu’à fin juin 2021. C’est la toute première, depuis que l’Assemblée Provinciale du Haut-Katanga est sous le contrôle de l’Union Sacrée de la Nation. Les travaux seront essentiellement orientés vers le contrôle parlementaire.

Au cours de cette même session ordinaire, les arriérés législatifs en suspens seront ramenés en assemblée plénière pour dispositions utiles.

Publicité

Le Rapporteur de l’Assemblée provinciale du Haut-Katanga Thomas Lupata, qui a annoncé la convocation des élus pour la séance solennelle d’ouverture de la session ordinaire de mars, a indiqué qu’elle va intervenir ce mardi 30 mars à 15h au bâtiment du 30 juin.

Junior Ngandu | @ngandujng

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading