Construction du marché central de Kinshasa: des ingénieurs français déjà à Kinshasa

L’entreprise française SOGEMA retenue comme celle devant construire le nouveau marché centrale de Kinshasa, a visité ce samedi 27 mars 2021, le site qui devra abriter ce centre de négoce.

En compagnie du Gouverneur de la ville de Kinshasa,Gentiny Ngobila, les ingénieurs de SOGEMA ont pu se rendre compte de l’état d’avancement de la démolition initiée depuis le 17 mars dernier.

Cette descente était l’occasion pour eux de s’imprégner de l’état du site, avant de se déployer, afin de mieux planifier l’exécution du projet.

Publicité

Gentiny Ngobila, qui dirigeait la visite, a conduit ces derniers à découvrir les différentes délimitations de ce marché central de Kinshasa.

Pour rassurer, le Gouverneur Gentiny Ngobila a fait savoir à ses partenaires qu’aucun obstacle n’entraverait le début des travaux, d’autant plus que la construction d’un nouveau marché central de Kinshasa bénéficie du soutien total du Chef de l’État.

Hervé Pedro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading