PUBLICITÉ

Denise Nyakeru, sponsor de la  » Clinic de la Fondation Real Madrid » en RDC

Par le biais de sa Fondation, la Première Dame Denise Nyakeru Tshisekedi prend en charge tous les frais de participation des 300 enfants congolais à la  » Clinic de la Fondation Réal Madrid » qui sera organisé par Grow Africa en RDC. L’annonce a été faite dans un communiqué publié ce jeudi 25 mars.

Cependant, la Fondation Denise Nyakeru Tshisekedi (FDNT) a tenu à faire une mise au point par rapport à la  » Clinic de la Fondation Real Madrid ».

Primo, la FDNT n’est pas impliquée directement ou indirectement dans la levée des fonds à mobiliser pour financer l’organisation de l’événement. Seul l’organisatrice Grow Africa en a la charge.

Secundo, la FDNT décline toutes les responsabilités liées à l’organisation de la présélection du camp et autres phases du projet, qui reviennent de droit à l’organisateur Grow Africa.

Enfin, la FDNT a indiqué que toutes les informations relatives à l’organisation de cet évènement sont à obtenir auprès de Grow Africa.

Du 19 au 31 avril 2021, les entraîneurs de Real Madrid vont débarquer à Kinshasa pour des séances d’entraînement avec 300 enfants congolais. Les meilleurs d’entre eux seront retenus pour participer à l’été au campus ultramoderne de la Fondation Real Madrid en Espagne. En supportant les frais de participation, la Première Dame offre l’opportunité aux jeunes talents congolais d’éclore.

Grow Africa est une organisation congolaise dirigée par Bob Makandalele qui œuvre pour la promotion du football congolais. Cette organisation avait lancé la collecte des fonds pour soutenir le football congolais.

JM Mawete

- Publicité -

EN CONTINU