l'info en continu

Bahati emmène à Tshisekedi 391 députés acquis à la nouvelle majorité

- Publicité-

Le professeur Bahati Lukwebo, Informateur, a remis au Président de la République Félix Tshisekedi ce jeudi 28 janvier au Palais de la Nation, le rapport de sa mission avec 391 députés acquis à la Nouvelle majorité, celle de l’Union sacrée, issue de 24 regroupements politiques et 1 indépendant (à Bafuansende).

« Toutes mes félicitations au Panel qui a accompagné l’Informateur dans ce travail. […] C’est toute la nation qui vous remercie. Maintenant, on doit se mettre au travail pour servir le peuple », a déclaré en retour Félix Tshisekedi.

- Publicité-

C’était en présence du Président du Bureau d’âge de l’Assemblée nationale Christophe Mboso, de l’Informateur Bahati Lukwebo, du Premier vice-président du Sénat Samy Badibanga, du Gouverneur de la ville de Kinshasa Gentiny Ngobila, du Président a.i du parti présidentiel Jean-Marc Kabund, de Bertrand Ewanga en sa qualité de membre du Panel ayant accompagné l’Informateur, du député national Remy Massamba ainsi que du Directeur de cabinet adjoint du Président de la République en charge des questions juridiques Désiré Cashmir Kolongele.

Hervé Pedro

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU