l'info en continu

Présidence de l’UA : l’Algérie souhaite « succès » à Félix Tshisekedi

- Publicité-

Le Chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo a accordé une audience ce mardi 26 Janvier 2021 à Sabri Boukadoum, Ministre algérien des Affaires Étrangères, en séjour à Kinshasa dans le cadre des relations bilatéralement entretenues entre les deux pays.

D’après la presse présidentielle qui livre la nouvelle via son compte Twitter, les questions relatives à la coopération entre l’Algérie et la RDC dans les domaines des Mines, des Hydrocarbures et de l’Éducation ont fait l’objet de cet entretien entre le Président de la République et le chef de la Diplomatie algérienne.

- Publicité-

Cependant, avant de quitter le Palais de la Nation, Monsieur Sabri Boukadoum a transmis les « salutations fraternelles » du Président algérien à son homologue congolais, en lui souhaitant « succès » à la tête de l’Union africaine.

Le Président Félix Tshisekedi, prochain président en exercice de l’Union africaine (UA), entamera son mandat à la tête de cette organisation en février 2021. Avant d’y arriver, le chef de l’État congolais reçoit les coups de cœur de soutien indéfectible de nombreux de ses homologues africains.

Serge SINDANI

- Publicité -
PUBLICITÉspot_img

EN CONTINU