Présidence de l’UA : l’Algérie souhaite « succès » à Félix Tshisekedi

Le Chef de l’État, Félix Tshisekedi Tshilombo a accordé une audience ce mardi 26 Janvier 2021 à Sabri Boukadoum, Ministre algérien des Affaires Étrangères, en séjour à Kinshasa dans le cadre des relations bilatéralement entretenues entre les deux pays.

D’après la presse présidentielle qui livre la nouvelle via son compte Twitter, les questions relatives à la coopération entre l’Algérie et la RDC dans les domaines des Mines, des Hydrocarbures et de l’Éducation ont fait l’objet de cet entretien entre le Président de la République et le chef de la Diplomatie algérienne.

Cependant, avant de quitter le Palais de la Nation, Monsieur Sabri Boukadoum a transmis les « salutations fraternelles » du Président algérien à son homologue congolais, en lui souhaitant « succès » à la tête de l’Union africaine.

Publicité

Le Président Félix Tshisekedi, prochain président en exercice de l’Union africaine (UA), entamera son mandat à la tête de cette organisation en février 2021. Avant d’y arriver, le chef de l’État congolais reçoit les coups de cœur de soutien indéfectible de nombreux de ses homologues africains.

Serge SINDANI

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading