RDC: l’AARC de Elysée Munembwe réaffirme son « indéfectible » soutien à Joseph Kabila

Alors que plusieurs groupements et partis politiques membres du Front commun pour les Congo ont adhéré ces dernières semaines à l’union sacrée pour la nation et même réaffirmé leur soutien à la vision du chef de l’Etat qui est de créer une majorité parlementaire, le parti politique « Actions Alternatives pour la Renaissance du Congo ( AARC), réitère son appartenance au FCC.

C’était dans une déclaration politique signée par les députés nationaux du regroupement AAB, publiée ce samedi 23 Janvier 2021 dont une copie est parvenue à Politico.cd.

A en croire cette déclaration, considèrant la position prise par le regroupement politique AAB, (Action alternative pour le Bien-être et le changement), position qui réaffirme son appartenance au FCC, les députés nationaux de « AARC » continuent de se reconnaître, « députés de ce groupement politique AAB », dont Elysée Munembwe, Vice-Premier Ministre, ministre du plan est l’autorité morale, et aussi appartenant à la plate forme du Front Commun pour le Congo (FCC).

Publicité

« Nous déclarons notre attachement à notre autorité morale, l’honorable Elysée Munembwe Tamukumwe » déclarent-ils.

Ces députés de AARC ont à cette occasion, réaffirmé leur « indéfectible « soutien au Front Commun pour le Congo et à son autorité morale, le sénateur à vie Joseph Kabila.

Merveilles Kiro

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading