Blanchard Mongomba veut redynamiser le parti Nouvel Élan

Le Secrétaire Général du Nouvel Élan parti cher au député Adolphe Muzito, Maître Blanchard Mongomba est déterminé à rebooster cette formation politique.

C’est dans cette optique que le SG a réuni jeudi 21 janvier dernier au siège même de ce parti, un groupe de jeunes qui vont s’occuper de la vulgarisation de l’offre politique du parti d’Adolphe MUZITO. Concrètement, il faut s’attendre prochainement à la mise sur pied de la cellule de communication du Nouvel Élan.

Cette réunion s’inscrit en marge des ambitions dévoilés par le SG Mongomba lors de sa nomination le 23 décembre dernier. Celui-ci avait affirmé poursuivre l’objectif de redynamiser le parti au niveau de la base ainsi que l’affirmation de ce dernier comme un grand parti de masse à l’échelle nationale. Dans cette lourde tâche, le SG est secondé par deux adjoints notamment Vincent Kangulumba et Jean-Marie Liesse Iyemba.

Publicité

JM Mawete

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading