Blanchard Mongomba nommé Secrétaire Général au Nouvel Élan de Muzito

Des nominations viennent d’avoir lieu au sein du parti politique Nouvel Élan de l’opposant Adolphe Muzito. Blanchard Mongomba gravit l’échelon. Hier Secrétaire Général adjoint, il a été titularisé depuis ce mercredi 23 décembre.

Joint par Politico.cd, Blanchard Mongomba, le nouveau Secrétaire Général a dévoilé ses ambitions : » La redynamisation du parti au niveau de la base ainsi que l’affirmation de ce dernier comme un grand parti de masse à l’échelle nationale sont les axes principaux sur lesquels je vais travailler durant mon mandat », a-t-il révélé.

Selon la Décision signée par Paulin Mboma, cette nomination intervient uniquement dans le but de réorganiser le parti au niveau interne. Le précédent Secrétaire Général, Steve Kivuata lui, est désormais à la Fonction Publique.

Publicité

Quant à Blanchard Mongomba, lui se fera seconder par deux Secrétaires Généraux adjoints, à savoir Vincent Kangulumba et Jean-Marie Liesse Iyamba.

Kasongo-Numbi Kashemukunda et Marie Chantal Kayembe sont nommés respectivement Premier Vice Président et Deuxième Vice Président.

Raphaël Ngandu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading