Affaire monnayage à l’Assemblée nationale : « L »Envol reste incorruptible » (Rodriguez Ramazani)

Il se fait entendre depuis peu le bruit d’une corruption à l’Assemblée nationale pour débauchage des députés et président des regroupements politiques afin de constituer une nouvelle majorité présidentielle. Le parti politique Envol de député Delly Sesanga, se dit non concerné.

Joint par la rédaction de Politico.cd, le porte parole de Envol, Ramazani Rodriguez révèle la position de son parti:  » L’Envol n’est pas concerné par cette mauvaise pratique, il reste incorruptible, et lié à ses convictions républicaines », a-t-il réclamé.

Et de poursuivre : « Nous soutenons l’Union sacrée initiée par le Président Félix Tshisekedi parce qu’elle répond aux attentes de la République lesquelles nous partageons dans notre parti à savoir : les réformes électorales, la gestion parcimonieuse de finance de l’Etat, je vois l’assainissement des Finances de l’Etat ainsi que la question de la sécurité nationale ».

Publicité

Le Président de la République, Félix Tshisekedi va prononcer un discours sur l’état de la nation ce lundi devant les deux chambres réunies en congrès en vue des prospectives de la machine de l’Etat entre autre la stabilisation des institutions de la République.

Raphaël Ngandu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading