Les prévisions budgétaires pour l’exercice 2021 du Nord-Kivu estimées à plus de 189 milliards de francs congolais

Ce vendredi 4 décembre 2020, le gouverneur de la province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, a présenté à l’Assemblée provinciale, les prévisions budgétaires pour l’exercice 2021au cours d’une plénière dans la salle habituelle de la BDEGL-Goma.

Dans sa présentation, les prévisions budgétaires 2021 sont équilibrées en recette comme en dépense à plus de 189 milliards de francs congolais soit l’équivalent des quatre-vingt-onze millions de dollars americains.

Ce rituel a été précédé de la présentation, par l’Autorité provinciale, du rapport de l’exécution du budget de la province au premier semestre 2020 en plus de la synthèse du projet d’Edit rectificatif de la province pour l’exercice 2020 finissant, rapporte l’ACP.

Publicité

Il s’en est suivi une pluie d’observations et amendements reprenant les préoccupations des élus du peuple, chacun mettant en avant les priorités de sa circonscription électorale.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading