vendredi, novembre 20, 2020
DRC
12,008
Personnes infectées
Updated on 20 November 2020 à 16:28 16 h 28 min
DRC
470
Personnes en soins
Updated on 20 November 2020 à 16:28 16 h 28 min
DRC
11,215
Personnes guéries
Updated on 20 November 2020 à 16:28 16 h 28 min
DRC
323
Personnes mortes
Updated on 20 November 2020 à 16:28 16 h 28 min

l'info en continu

La rémunération dans l’administration publique pour novembre 2020 est effective depuis le lundi 16 novembre (communiqué)

- Publicité-

Dans un communiqué du Ministère des Finances signé par Roger Ndaywel, conseiller du ministre des finances chargé de la communication et des affaires extérieures, dont une copie est parvenue à Politico.cd, le ministère des Finances informe l’opinion qu’il a clôturé la paie du mois d’octobre 2020 des agents et fonctionnaires de l’Etat le 14 novembre dernier, conformément à la programmation arrêtée.
La paie du mois de novembre est effective depuis le 16 novembre. 

« Le cabinet […] de Monsieur le ministre des Finances, Sele Yalaghuli, porte à la connaissance du public que le processus d’exécution de la paie pour le mois d’octobre 2020, des agents et fonctionnaires de l’administration publique s’est opéré conformément à la programmation arrêtée et s’est finalisé au 14 novembre courant. Le paiement des rémunérations pour le mois de novembre 2020 est effectif depuis le lundi 16 novembre », peut-on lire dans ce communiqué du ministère des finances.

- Publicité-

Par ailleurs, le communiqué renseigne que le paiement des rémunérations pour le mois de novembre 2020 est effectif depuis le lundi 16 novembre et se fera comme suit : Armée, Police nationale, Ministère de Primaire, Secondaire ct Technique, Ministère de l’ESC, IGF, Ministère de la Santé, Administrations des Ministères, Administrations du pouvoir judiciaire, Institutions politiques, et enfin cabinets ministériels. 

Le même communiqué annonce que la Police Nationale Congolaise et le Service de Contrôle et de la Paie des Enseignants (SECOPE/Kinshasa) ont été payés. 

Thierry Mfundu

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU

Mgr Joseph-Sébastien Muyengo fait l’objet de menaces de mort depuis sa sortie médiatique sur le dossier Minembwe

Depuis sa sortie médiatique sur le dossier de la commune rurale de Minembwe, Monseigneur Joseph-Sébastien Muyengo, fait l'objet de menaces de mort....

La rémunération dans l’administration publique pour novembre 2020 est effective depuis le lundi 16 novembre (communiqué)

Dans un communiqué du Ministère des Finances signé par Roger Ndaywel, conseiller du ministre des finances chargé de la communication et des...

Sud-Ubangi : 474 réfugiés centrafricains ont quitté le camp de Mole pour Zongo et la RCA

L’Agence des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) en République démocratique du Congo (RDC) a récemment aidé des centaines de réfugiés originaires...

Le VPM Gilbert KANKONDE effectue une visite d’inspection d’un cachot clandestin de la DGM et ordonne sa fermeture

Kinshasa 19 Nov 2020, le Vice Premier ministre ministre de l'intérieur sécurité et Affaires coutumières Gilbert KANKONDE MALAMBA a effectué une visite...

Le Centre préconise « un dialogue direct entre les deux hautes personnalités de la coalition FCC/CACH car l’avenir de la RDC en dépend »

Dans un communiqué parvenu à Politico.cd, le Regroupement politique "Le Centre" dit suivre avec attention l'actualité politique de l'heure en RDC.