JM Kabund appelle à une mobilisation générale ce samedi pour la marche de soutien aux consultations présidentielles

Jean Marc Kabund-a-Kabund, secrétaire General de l’UDPS lors d’un point de presse à Kinshasa ; le 18/10/2016. Radio Okapi/Ph. John Bompengo

Ce mercredi 11 novembre 2020, le président a.i de l’Union pour Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a appelé à une mobilisation générale ce samedi à la marche de soutien aux consultations présidentielles.

Jean-Marc Kabund estime qu’il est temps de sauver la République Démocratique du Congo face au système de prédation. 

« J’appelle toute la base du parti ainsi que toutes les forces politiques et sociales acquises au changement de prendre part à la marche  de soutien aux consultations initiées par le chef de l’Etat ce samedi 16 novembre. Le temps de sauver la nation du système de prédation est arrivé« , a indiqué Jean-Marc Kabund sur son compte Tweeter.

Publicité

L’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS) va marcher le samedi 14 novembre sur toute l’étendue du territoire national, en soutien aux consultations lancées par le Président de la République Félix Tshisekedi en vue de la création d’une union sacrée de la nation.

C’est ce qu’a annoncé Augustin Kabuya, secrétaire général ad intérim de l’UDPS,  ce mardi lors d’une matinée politique tenue au siège de ce parti politique à Kinshasa, dans la commune de Limete.

En outre, il annoncé le report du meeting de Kikwit initialement prévu ce 12 novembre pour commémorer la journée nationale de la base qui rappelle le retrait de la signature de Félix Tshisekedi à l’annonce de Martin Fayulu comme candidat de LAMUKA.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading