mercredi, novembre 11, 2020
DRC
11,642
Personnes infectées
Updated on 11 November 2020 à 16:51 16 h 51 min
DRC
398
Personnes en soins
Updated on 11 November 2020 à 16:51 16 h 51 min
DRC
10,928
Personnes guéries
Updated on 11 November 2020 à 16:51 16 h 51 min
DRC
316
Personnes mortes
Updated on 11 November 2020 à 16:51 16 h 51 min

l'info en continu

JM Kabund appelle à une mobilisation générale ce samedi pour la marche de soutien aux consultations présidentielles

- Publicité-

Ce mercredi 11 novembre 2020, le président a.i de l’Union pour Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a appelé à une mobilisation générale ce samedi à la marche de soutien aux consultations présidentielles.

Jean-Marc Kabund estime qu’il est temps de sauver la République Démocratique du Congo face au système de prédation. 

- Publicité-

« J’appelle toute la base du parti ainsi que toutes les forces politiques et sociales acquises au changement de prendre part à la marche  de soutien aux consultations initiées par le chef de l’Etat ce samedi 16 novembre. Le temps de sauver la nation du système de prédation est arrivé« , a indiqué Jean-Marc Kabund sur son compte Tweeter.

L’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS) va marcher le samedi 14 novembre sur toute l’étendue du territoire national, en soutien aux consultations lancées par le Président de la République Félix Tshisekedi en vue de la création d’une union sacrée de la nation.

C’est ce qu’a annoncé Augustin Kabuya, secrétaire général ad intérim de l’UDPS,  ce mardi lors d’une matinée politique tenue au siège de ce parti politique à Kinshasa, dans la commune de Limete.

En outre, il annoncé le report du meeting de Kikwit initialement prévu ce 12 novembre pour commémorer la journée nationale de la base qui rappelle le retrait de la signature de Félix Tshisekedi à l’annonce de Martin Fayulu comme candidat de LAMUKA.

Thierry Mfundu

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU

Maniema : le gouverneur Auguy Musafiri, cadre du FCC, déchu et poursuivi en justice

Le gouverneur Auguy Musafiri, cadre du Front commun pour le Congo (FCC) plateforme politique soutenant l'ex-président Kabila, a été déchu de ses...

JM Kabund appelle à une mobilisation générale ce samedi pour la marche de soutien aux consultations présidentielles

Ce mercredi 11 novembre 2020, le président a.i de l'Union pour Démocratie et le Progrès Social (UDPS) a appelé à une mobilisation...

L’association Nsalasani présente ses condoléances à la famille de Sindika Dokolo

L'association des Bakongo en Afrique Australe "Nsalasani" présente ses condoléances à la famille Dokolo pour le décès de Sindika Dokolo.

Haut Katanga : Une cargaison de 5 camions des minerais interceptés, en provenance de la mine de Kabolela, restituée à la Gecamines

Au cours d’une mission de constat qu’il a effectuée mardi 10 novembre, accompagné de son adjoint Bester Tambwe, le directeur général de...

Augustin Kabuya : « L’UDPS n’a pas peur des élections anticipées, néanmoins, nous ne pouvons pas accepter cette option avant 2023… »

« L'UDPS n'a pas peur des élections anticipées, néanmoins, nous ne pouvons pas accepter cette option avant 2023 rien que pour plaire...