Félix Tshisekedi et son épouse Denise Nyakeru ont honoré la dépouille du soldat Cobra

Vive émotion et consternation, le matin de dimanche 08 novembre 2020, devant la morgue de l’hôpital du Cinquantenaire, à Kinshasa.

Des membres de famille, collègues de service, amis et connaissances sont venus rendre un dernier hommage à celui que tout le monde appelait affectueusement Cobra, rapporte la presse présidentielle.

Né Tshiyombo Mulumba Dominique, ce militaire de 48 ans était un élément de la Garde républicaine commis à la sécurité rapprochée du Chef de l’État.

Publicité

Fils d’un militaire, le soldat Cobra avait la passion de son métier . Il a longtemps servi le Président de la République comme garde du corps bien avant son élévation à la Magistrature suprême.

C’est en reconnaissance de sa bravoure et sa loyauté que le couple présidentiel a fait le déplacement de la morgue du Cinquantenaire pour un moment de recueillement et d’hommage

Le Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo et la Première Dame, Denise Nyakeru, se sont inclinés devant la dépouille de ce collaborateur fidèle que la mort a arraché de manière brutale.

Par ce geste, le couple présidentiel a exprimé toute sa compassion à l’endroit de la famille éplorée.

Plusieurs personnalités ont accompagné le couple présidentiel, dont le Directeur de cabinet, Kolongele Eberande.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading