Haut-Katanga: le Centre de Coordination des Opérations (CCO) sera bientôt remis aux services de sécurité

Le gouvernement provincial du Haut-katanga veut doter les services de sécurité, d’un nouveau Centre de Coordination des Operations, malgré les critiques de la population de son échec, d’aller au bout de la criminalité installée dans les grandes villes.

Pour ce faire, une nouvelle salle de surveillance du Centre de Coordination des Opérations (CCO), dotée d’une technologie de pointe, sera « bientôt opérationnelle », rassure l’ingénieur commis à cette tâche, Ally Musavuli.

Le ministre provincial de l’Intérieur et sécurité, Fulbert Kunda Milundu, qui veut s’assurer du dernier réglage avant sa mise en service, y était l’après-midi du mercredi 04 novembre pour voir l’évolution des travaux de rénovation initiés par le gouvernement provincial.

Publicité

Sur place, Fulbert Nkunda a reçu les explications de l’ingénieur commis à la tâche, sur les détails précis avant l’inauguration dans les tout prochains jours.

Adrien AMBANENGO

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading