Publicité

Le FCC en retraite à partir de ce vendredi 6 novembre à Safari Beach

Le Front Commun pour le Congo, FCC, annonce qu’après les travaux préparatoires débutés le lundi dernier, il sera en retraite à partir de ce vendredi 6 novembre, à Safari Beach et non à Mbuela Lodge comme plutôt annoncé.

« Après les travaux préparatoires débutés le lundi dernier, le Front Commun pour le Congo en retraite à partir de ce vendredi 6 novembre, à Safari Beach, » a dit ce jeudi 05 novembre sur Tweeter, le coordonnateur du FCC, Professeur Nehemie Mwilanya.

Selon Néhémie Mwilanya, coordonnateur du FCC, « cette retraite politique définira la nouvelle feuille de route de l’engagement politique du FCC pour le Congo ».

Publicité

Une 2e retraite qui intervient alors que le Président de la République Félix Tshisekedi est en pleines consultations politiques avec les différentes acteurs socio-politiques pour la création d’une union sacrée en vue de la refondation de l’action gouvernementale au regard de la crise actuelle entre le FCC et le CACH, tous deux membres de la coalition au pouvoir.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading