PUBLICITÉ

Consultations nationales : Moïse Katumbi attendu à Kinshasa ce vendredi

Le Président du parti politique Ensemble pour la République est attendu à Kinshasa, ce vendredi 06 novembre 2020, pour participer aux consultations nationales initiées par le Président de la République Félix Tshisekedi.

La nouvelle est confirmée par plusieurs membres de son parti Ensemble pour la République dont Francis Kalombo, Jacky Ndala et Michaël Tshibangu, conseiller chargé des télécommunications, de nouvelles technologies de l’information et la communication, de l’économie numérique et des réseaux sociaux de Katumbi.

Ses collaborateurs se mobilisent déjà à Kinshasa pour l’accueillir avec des banderoles et des affiches dans les différents sièges des parti du G7 et de Ensemble pour la République.

Les consultations ont été initiées par le Président de la République pour trouver des voies et moyens afin de juguler la crise politique qui sévit dans le pays, à la suite des graves divergences entre sa plateforme CACH et le FCC de Joseph Kabila.

Ces consultations ont débuté, ce lundi 02 novembre, au Palais de la Nation où le Président reçoit les confessions religieuses et acteurs de la société civile.

Thierry Mfundu

- Publicité -

EN CONTINU