PUBLICITÉ

Ministère de l’Industrie : remise officielle du site de la ZES de Maluku le 4 novembre 2020

Le ministre de l’Industrie, Julien Paluku Kahongya, a annoncé, vendredi 30 octobre 2020, que le gouvernement du Premier mlnistre Sylvestre Ilunga Ilunkamba va procéder, mercredi 4 novembre 2020, à la remise officielle du site de la Zone économique spéciale pilote de Maluku à la firme Strategos, aménageur sélectionné.

Cette annonce a été faite à l’issue d’un échange de vues que le ministre de l’Industrie a eu avec le Premier ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba à la Primature, à Kinshasa.

- Publicité-

« La remise de ce site augure la phase opérationnelle de la mise en place de cette Zone économique spéciale pilote qui va contribuer à donner un coup de pouce dans le processus de la mise œuvre de la politique polycentrique du gouvernement, avec la création d’emplois », a dit Julien Paluku.

« Le président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, procédera au lancement des travaux de la pose de la première pierre lors de la construction des infrastructures sur ce site », a-t-il précisé.

Merveilles Kiro/Politico.cd

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU