Covid-19 au Nord-Kivu : la Fondation Orange remet au gouverneur un kit sanitaire en soutien à la riposte

La maison de télécommunications Orange a, vendredi 30 octobre 2020, été voir le gouverneur de province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, pour lui remettre un kit composé essentiellement de masques de protection, de thermo flashs, de combinaisons de protection, de lunettes de protection, entre autres, dans le cadre de soutenir la riposte en province du Nord-Kivu.

Le directeur régional des opérations commerciales Nord-Est de Orange, Becker Kabengele, a indiqué que ce geste s’inscrit dans le cadre de la réponse à l’appel de solidarité lancé par les autorités de la province afin de vaincre la pandémie de COVID-19.

« Nous avons aujourd’hui répondu à l’appel de solidarité qui avait été lancé par les autorités puisque, évidement, la riposte contre cette pandémie concerne tout le monde », a expliqué Becker Kabengele.

Publicité

« Nous avons apporté notre contribution au travers de ce kit sanitaire pour accompagner les autorités dans la lutte contre la COVID-19 », a-t-il ajouté.

Le directeur régional des opérations commerciales au Nord-Est d’Orange, Becker Kabengele, a appelé les autres organisations et personnes de bonne volonté à emboiter les pas afin de combattre jusqu’au bout cette pandémie.

Merveilles Kiro /Politico.cd

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading