samedi, octobre 31, 2020
DRC
11,306
Personnes infectées
Updated on 31 October 2020 à 19:21 19 h 21 min
DRC
414
Personnes en soins
Updated on 31 October 2020 à 19:21 19 h 21 min
DRC
10,585
Personnes guéries
Updated on 31 October 2020 à 19:21 19 h 21 min
DRC
307
Personnes mortes
Updated on 31 October 2020 à 19:21 19 h 21 min

Covid-19 au Nord-Kivu : la Fondation Orange remet au gouverneur un kit sanitaire en soutien à la riposte

- Publicité-

La maison de télécommunications Orange a, vendredi 30 octobre 2020, été voir le gouverneur de province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, pour lui remettre un kit composé essentiellement de masques de protection, de thermo flashs, de combinaisons de protection, de lunettes de protection, entre autres, dans le cadre de soutenir la riposte en province du Nord-Kivu.

Le directeur régional des opérations commerciales Nord-Est de Orange, Becker Kabengele, a indiqué que ce geste s’inscrit dans le cadre de la réponse à l’appel de solidarité lancé par les autorités de la province afin de vaincre la pandémie de COVID-19.

« Nous avons aujourd’hui répondu à l’appel de solidarité qui avait été lancé par les autorités puisque, évidement, la riposte contre cette pandémie concerne tout le monde », a expliqué Becker Kabengele.

« Nous avons apporté notre contribution au travers de ce kit sanitaire pour accompagner les autorités dans la lutte contre la COVID-19 », a-t-il ajouté.

Le directeur régional des opérations commerciales au Nord-Est d’Orange, Becker Kabengele, a appelé les autres organisations et personnes de bonne volonté à emboiter les pas afin de combattre jusqu’au bout cette pandémie.

Merveilles Kiro /Politico.cd

- Advertisement -
- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...