PUBLICITÉ

Covid-19 au Nord-Kivu : la Fondation Orange remet au gouverneur un kit sanitaire en soutien à la riposte

La maison de télécommunications Orange a, vendredi 30 octobre 2020, été voir le gouverneur de province du Nord-Kivu, Carly Nzanzu Kasivita, pour lui remettre un kit composé essentiellement de masques de protection, de thermo flashs, de combinaisons de protection, de lunettes de protection, entre autres, dans le cadre de soutenir la riposte en province du Nord-Kivu.

Le directeur régional des opérations commerciales Nord-Est de Orange, Becker Kabengele, a indiqué que ce geste s’inscrit dans le cadre de la réponse à l’appel de solidarité lancé par les autorités de la province afin de vaincre la pandémie de COVID-19.

- Publicité-

« Nous avons aujourd’hui répondu à l’appel de solidarité qui avait été lancé par les autorités puisque, évidement, la riposte contre cette pandémie concerne tout le monde », a expliqué Becker Kabengele.

« Nous avons apporté notre contribution au travers de ce kit sanitaire pour accompagner les autorités dans la lutte contre la COVID-19 », a-t-il ajouté.

Le directeur régional des opérations commerciales au Nord-Est d’Orange, Becker Kabengele, a appelé les autres organisations et personnes de bonne volonté à emboiter les pas afin de combattre jusqu’au bout cette pandémie.

Merveilles Kiro /Politico.cd

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU