jeudi, octobre 29, 2020
DRC
11,211
Personnes infectées
Updated on 29 October 2020 à 16:15 16 h 15 min
DRC
397
Personnes en soins
Updated on 29 October 2020 à 16:15 16 h 15 min
DRC
10,509
Personnes guéries
Updated on 29 October 2020 à 16:15 16 h 15 min
DRC
305
Personnes mortes
Updated on 29 October 2020 à 16:15 16 h 15 min

Lutte contre la Covid-19: la Fondation Dan Gerler a remis un lot des matériels destinés à l’Est de la RDC

- Publicité-

Pendant ce temps, encore un don de Dan Gertler pour cette fois l’Est de la République Démocratique du Congo!

Après avoir servi l’Institut National de Recherche Bio-médicale (INRB) pour ses besoins en matériels de tests de dépistage de Covid19 le vendredi 23 octobre 2020, la fondation Dan Gertler a remis de nouveau au Directeur de l’INRB un lot important des matériels qui sera envoyé à Goma et les environs, dans l’Est de la RDC.

Répresentant le Dr Muyembe, empêché, le chargé de communication du secrétariat technique de la riposte contre la pandémie de Covid-19 a réceptionné ce don des mains de la représentante de la Fondation Dan Gertler, Mamie Kabongolo.

Tout en exprimant la gratitude de l’INRB envers la Fondation Dan Gertler, le chargé de communication a remercié la Fondation Dan Getler pour avoir soutenu la lutte contre la pandémie du covid-19 en RDC et a rappelé que cette structure caritative a toujours été aux côtés du secrétariat technique de la riposte contre la pandémie de covid-19.

À son tour, le Directeur de l’INRB qui a réceptionné le colis à remercier la fondation Dan Getler et a promis d’en faire bon usage.

«Nous remercions une fois de plus la Fondation Dan Gertler pour tout l’appui et toute la collaboration dont nous nous bénéficions. Nous vous promettons d’en faire bon usage. », a déclaré le représentant  de l’INRB au nom de cette institution.

Cet acte de générosité et de solidarité du milliardaire Dan Gertler n’est ni le premier ni le dernier en RDC. Il s’agit pour lui à travers sa fondation d’apporter sa contribution à l’effort national pour vaincre la pandémie du covid-19 en RDC.

Thierry Mfundu

- Advertisement -
- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...