PUBLICITÉ

4 nouveaux ambassadeurs et la représentante spéciale de l’UA en RDC ont présenté leurs lettres de créance à Félix Tshisekedi

Le Président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo a reçu, ce jeudi 29 octobre 2020 au Palais de la Nation, les lettres de créance de (4) nouveaux ambassadeurs extraordinaires et plénipotentiaires ainsi que la représentante spéciale de l’Union Africaine accrédités en République Démocratique du Congo.

Selon la presse présidentielle, il s’agit de Dr Oliver SCHNAKENBERG de la république fédérale d’Alllemagne, Mme Calliope Penny DOUTI, Carlos Robles FRAGA , Oppewal Jolke FOLKERT, du Royaume des Pays- Bas et Mme NDIAYE Michelle Hélène NATOU.

- Publicité-

La cérémonie de présentation des letres de créance obéit à la tradition protocolaire diplomatique qui voudrait que chaque ambassadeur nommé parson pays présente, auprès du Chef de l’Etat hôte, sa décision d’accréditation.

Thierry Mfundu

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU