PUBLICITÉ

Plus d’un million des personnes sensibilisées pour contenir la Covid-19 en RDC, selon le HCR

Le représentant adjoint du Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés en RDC (HCR/RDC), Fafa Attidzah a relevé que plus d’un million des personnes ont déjà été sensibilisées par des campagnes pour contenir la Covid-19 en RDC.

C’était au cours de sa visite, ce mercredi 28 octobre 2020, aux hôpitaux Saint Joseph de Limete et le centre de santé de référence Vijana de Lingwala où il a procédé à la remise d’équipements médicaux, de lavages des mains, des savons pour main et rénové les salles post opératoire des femmes césarisées de ces deux formations hospitalières en vue de lutter contre la Covid-19.

- Publicité-

Fafa Attidzah a fait savoir qu’à ce stade plus de 3.400 points de lavage des mains ont été mis en place et 260.000 savons distribués à travers le pays pour prévenir et contrôler la propagation de la Covid-19.

Les médecins directeurs de ces deux hôpitaux Saint Joseph François Kajingulu et Vijana Nice Wamba ont accueilli avec satisfaction ce geste louable de la part du Haut commissariat des Nations Unies pour les réfugiés (HCR) en ce temps qui s’inscrit dans un contexte de la Covid-19.

Kashama

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

spot_img

EN CONTINU