Le General Mbala Musense remet l’étendard du commandement au Chef d’état major des forces aériennes ce mercredi

Il se tient ce mercredi 28 octobre une grande parade militaire au centre logistique des FARDC dit camp Kokolo dans la commune de Bandalungwa.

Au cours de cette parade, le Chef d’état-major, le Général Célestin Mbala Musense remettra officiellement l’étendard de commandement au Chef d’état-major de la force aérienne.

C’est ce que l’on peut lire dans un télégramme du Chef d’état-major du 26 octobre 2020 adressé aux chef d’état-major des différentes forces, le commandant de la première zone de défense, etc.

Publicité

Sur place, le Général Mbala Musense tiendra en outre une causerie morale à l’intention des unités de toutes les garnisons de Kinshasa.

Le télégramme appelle les différents corps concernés à prendre des dispositions liées à l’assainissement et la coordination de cette parade dans le respect des mesures anti-covid-19.

Le Chef d’état-major Mbala Musense revient d’une longue tournée à l’Est du pays qui est confronté à une insécurité croissante et des attaques des groupes armés.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading