mercredi, octobre 28, 2020
DRC
11,191
Personnes infectées
Updated on 28 October 2020 à 10:54 10 h 54 min
DRC
377
Personnes en soins
Updated on 28 October 2020 à 10:54 10 h 54 min
DRC
10,509
Personnes guéries
Updated on 28 October 2020 à 10:54 10 h 54 min
DRC
305
Personnes mortes
Updated on 28 October 2020 à 10:54 10 h 54 min

l'info en continu

Le General Mbala Musense remet l’étendard du commandement au Chef d’état major des forces aériennes ce mercredi

- Publicité-

Il se tient ce mercredi 28 octobre une grande parade militaire au centre logistique des FARDC dit camp Kokolo dans la commune de Bandalungwa.

Au cours de cette parade, le Chef d’état-major, le Général Célestin Mbala Musense remettra officiellement l’étendard de commandement au Chef d’état-major de la force aérienne.

- Publicité-

C’est ce que l’on peut lire dans un télégramme du Chef d’état-major du 26 octobre 2020 adressé aux chef d’état-major des différentes forces, le commandant de la première zone de défense, etc.

Sur place, le Général Mbala Musense tiendra en outre une causerie morale à l’intention des unités de toutes les garnisons de Kinshasa.

Le télégramme appelle les différents corps concernés à prendre des dispositions liées à l’assainissement et la coordination de cette parade dans le respect des mesures anti-covid-19.

Le Chef d’état-major Mbala Musense revient d’une longue tournée à l’Est du pays qui est confronté à une insécurité croissante et des attaques des groupes armés.

Thierry Mfundu

- Publicité -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

EN CONTINU

Poursuite de l’atelier de formation des officiers de la police judiciaire de la PNC dans le cadre de la lutte contre l’impunité

Il a été procédé, ce mardi 27 octobre 2020, au centre culturel Boboto dans la commune de la Gombe, au lancement d’un...

Le General Mbala Musense remet l’étendard du commandement au Chef d’état major des forces aériennes ce mercredi

Il se tient ce mercredi 28 octobre une grande parade militaire au centre logistique des FARDC dit camp Kokolo dans la commune...

Le député national Claudel Lubaya appelle à « réparer la République » pour répondre aux attentes de la population

.Dans une opinion exprimée ce mercredi 28 octobre 2020, le député national Claudel Lubaya appelle à réparer la République pour répondre aux...

Les élus nationaux de l’ECT réaffirment la loyauté à Joseph Kabila et l’attachement à la constitution de 2006

Réunis ce mardi 27 octobre 2020 à Kinshasa, les députés et sénateurs du parti politique Éveil de la conscience pour le travail...

Situations humanitaires en Ituri : les sites de déplacés de Bunia, entre surpopulation et besoins pressants (Rapport OCHA)

Dans sa note d'informations humanitaires pour les provinces du Bas-Uélé, du Haut-Uelé, de l'Ituri et de la Tshopo, couvrant la période du...