PUBLICITÉ

Après plusieurs reports, Félix Tshisekedi est attendu à Goma ce lundi 05 octobre

C’est le gouverneur du Nord-Kivu qui vient de l’annoncer. Après plusieurs reports, enfin, le président de la République est annoncé à Goma pour ce lundi 05 octobre 2020. Carly Nzanzu Kasivita rappelle que c’était juste une question d’agenda et qu’enfin, c’est confirmé: Félix Tshisekedi arrive à Goma demain lundi vers 10 heures.

Le gouverneur Kasivita appelle sa population à une mobilisation pour aller accueillir le président de la République.

 » J’appelle les couches sociales, les partis politiques qui partagent sa vision et même ceux-là qui ne partagent pas sa vision, car il est le président, il n’a pas de parti pris, qu’on soit opposant ou du FCC-Cach, mobilisons-nous », a déclaré Carly Nzanzu Kasivita.

Pour lui, cette mobilisation, c’est pour montrer que le peuple du Nord-Kivu veut avoir des solutions à ses problèmes.

 » Il y a des problèmes de sécurité, de développement… le président a voulu venir à Goma pour écouter la population, il y aura des audiences et son agenda, c’est pour venir diagnostiquer les problèmes de la province du Nord-Kivu », a précisé le gouverneur Kasivita.

Il a ajouté, ce pendant, que le chef de l’État a pris du temps pour avoir le temps à consacrer au Nord-Kivu et avoir les propositions de la population du Nord-Kivu sur les difficultés qu’elle vit au quotidien.

Augustin Mosange @mosange1/Icikivu.com

- Publicité -

EN CONTINU