PUBLICITÉ

Coalition Lamuka : la passation des pouvoirs entre Muzito et Fayulu va de report en report

Dans un communiqué de presse faite à Kinshasa, le 01 octobre 2020 et signé par le Porte-parole du Coordonnateur de LAMUKA, Steve Kivwata, la coordination du présidium reporte à nouveau la passation de pouvoir entre le coordonnateur sortant, Adolphe Muzito et le Coordonnateur entrant, le Président Martin Fayulu, prévue ce jeudi, 1er Octobre 2020, à 12h30′, au siège de Nouvel Élan.

La raison de ce nouveau report intervient, selon ce communiqué, suite à la demande formulée par deux leaders du Présidium, en l’occurrence Messieurs Jean-Pierre Bemba et Moise Katumbi, de rediscuter sur deux points fondamentaux du Communiqué final.

« Nous portons à la connaissance du public que, suite à la demande formulée par deux leaders du Présidium, en l’occurrence Mrs Jean-Pierre Bemba et Moise Katumbi, de rediscuter deux points fondamentaux du Communiqué final, la passation des pouvoirs entre le Coordonnateur sortant, A. MUZITO et le Coordonnateur entrant, le Président Martin FAYULU, est reportée à une date qui vous sera communiquée ultérieurement », peut-on lire dans ce communiqué.

Rappelons que la passation des pouvoirs entre le Coordonnateur sortant de LAMUKA, A. MUZITO et le Coordonnateur entrant, le Président Martin FAYULU, était prévue ce jeudi 01 octobre après plusieurs reports déjà effectués.

Thierry Mfundu

- Publicité -

EN CONTINU