PUBLICITÉ

Coalition Lamuka : la passation des pouvoirs entre A. Muzito et M. Fayulu aura lieu ce jeudi

Plusieurs fois reportée, la passation des pouvoirs entre le Coordonnateur sortant de Lamuka, Adolphe MUZITO et le Coordonnateur entrant, le Président Martin FAYULU aura lieu demain, jeudi 1er Octobre 2020.

« Nous portons à la connaissance des congolais en général et des kinois en particulier, que la passation des pouvoirs entre le Coordonnateur sortant de LAMUKA, A. MUZITO et le Coordonnateur entrant, le Président Martin FAYULU aura lieu demain, Jeudi, 1er Octobre 2020, à 12h30′, au siège de Nouvel Élan », lit-on dans un communiqué de presse fait à Kinshasa, le 30 Septembre 2020 et signé par le porte-parole du Coordonnateur de LAMUKA, Me Steve KIVWATA.

Prevue le samedi 19 septembre dernier, la remise et reprise entre Adolphe Muzito et Martin Fayulu pour la présidence tournante de la coalition Lamuka, avait été reporté à une date ultérieure.

Me Steve Kivwata avait justifié ce report en arguant que la Cellule politique n’avait pas fini les travaux lui confiés par le Coordonnateur de LAMUKA, ce vendredi 18 Septembre 2020.

Thierry Mfundu

- Publicité -

EN CONTINU