Le gouvernement encourage la sous-traitance dans le secteur privé suivant l’esprit de la réforme de 2017

Devant les difficultés suscitées dans l’application de la Loi n°17/001 du 08 février 2017, fixant les règles applicables à la sous-traitance dans le secteur privé ainsi que ses mesures d’application, d’une part, et conscient de l’effet attendu de la mise en œuvre de cette loi, d’autre part, notamment la promotion des PME congolaises, la protection de la main d’œuvre locale et le développement des chaînes des valeurs compétitives capables de diversifier l’économie congolaise et réduire sa dépendance vis-à-vis de l’extérieur, le Conseil des ministres de vendredi 25 septembre 2020, à l’initiative du président de la République, a décidé de faire jouer à l’ARST pleinement son rôle. Elle sera, à cet effet, dotée des moyens pour la réalisation de ses missions.

Le Premier ministre a été invité à sanctionner les deux projets de décrets modificatifs adoptés à la 45ème réunion du Conseil des ministres.

Thierry Mfundu

Publicité

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading