Les difficultés relatives au développement du Haut Lomami soumises au Premier ministre

Le Premier Ministre, Sylvestre Ilunga Ilunkamba s’est entretenu, ce jeudi 24 septembre 2020 à Kinshasa, avec une délégation de la province du Haut-Lomami, venue de Kamina lui soumettre les difficultés relatives au développement de leur province.

Cette délégation était composée notamment du président de l’Assemblée provinciale, Héritier Katandula, du gouverneur de province Denis Ngandu Ngoy, du sénateur Kabuya Lumuna, et des membres du Bureau de l’Assemblée provinciale. 

Ils ont également échangé autour des questions sur le manque d’infrastructures de base, les problèmes de voirie urbaine à Kamina, la reconstruction de ponts et l’entretien des routes de desserte agricole de cette Province. 

Publicité

Le gouverneur du Haut Lomami Denis Ngandu Ngoy a fait savoir que le Premier ministre a prêté une oreille attentive à tous les problèmes posés par les élus du Haut Lomami étant donné qu’il connait très bien les problèmes socio-économiques de cette Province.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading