lundi, octobre 18, 2021
DRC
57,269
Personnes infectées
Updated on 14 October 2021 à 19:43 19 h 43 min
DRC
5,250
Personnes en soins
Updated on 14 October 2021 à 19:43 19 h 43 min
DRC
50,930
Personnes guéries
Updated on 14 October 2021 à 19:43 19 h 43 min
DRC
1,089
Personnes mortes
Updated on 14 October 2021 à 19:43 19 h 43 min

l'info en continu

Kinshasa : installation de l’ASBL Génération Julien Paluku dans le district de la Lukunga

- Publicité-

Le comité de l’ASBL Génération Julien Paluku Kahongya, dirigé par Prince Kibala, a été installé samedi 19 septembre 2020 à Kinshasa, dans le district de la Lukunga, dans la commune de Ngaliema.

Dans son discours,
Olivier Ebolinda, président national, a
rappelé que l’ASBL Génération Julien Paluku « vend » les qualités démocratiques, républicaines et exceptionnelles de son Autorité morale, Julien Paluku Kahongya, ministre de l’Industrie et ancien gouverneur de la province du Nord-Kivu.

- Publicité-

« Aujourd’hui, nous avons installé les membres du comité du district de la Lukunga. Nous avons donné l’emblème de la Génération en les exhortant que Julien Paluku doit être dans chaque maison de la Lukunga. », a-t-il Indiqué.

« Lorsqu’on parle de Paluku, on parle de ses idées, de sa philosophie et de sa manière de faire les choses. Le comité de la Lukunga doit adhérer à la vision prospective, la vision de la cohésion, la vision de la paix. Notre Autorité morale est un homme de la paix et un homme humble. Nous avons invité le comité de la Lukunga à travailler pour que la vision de JPK atteigne chaque jeune de la Lukunga pour que, demain, la jeunesse congolaise puisse voir les choses à la manière de Julien Paluku. Ça veut dire, la manière prospective, de l’émergence et du développement. Notre ASBL est une valeur ajoutée pour le développement et la reconstruction de la RDC », a vanté Olivier Ebolinda.

Dans la foulée, il a lancé l’opération “Aucune parcelle sans l’ASBL Génération Julien Paluku Kahongya”, sur l’ensemble du district de la Lukunga.

La Lukunga est l’un des 4 districts de Kinshasa. Elle est située au nord-ouest de la capitale de la RDC.

Le district de la Lukunga est composé des communes urbaines de Barumbu, de La Gombe, de Kinshasa, de Kintambo, de Lingwala, de Ngaliema et du Mont Ngafula.

Merveilles Kiro

- Publicité -

EN CONTINU