Kinshasa : Gentiny Ngobila lance les travaux de réhabilitation et de modernisation du marché Type K

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka, a procédé à la pose de la 1ère pierre pour la réhabilitation et la modernisation du marché Type K, mercredi 16 septembre 2020.

Dans son mot de circonstance, le ministre provincial de l’Intérieur, Urbanisme et Habitat, Samuel Leka, a fait savoir que la réhabilitation de ce marché entre dans le cadre de la détermination du gouverneur Gentiny Ngobila Mbaka de rendre à la ville de Kinshasa son image d’antan grâce à un vaste programme d’actions du gouvernement provincial dénommé «Kinshasa Bopeto».

Dans le cadre de ce programme ambitieux, des chantiers ont été ouverts et d’autres inaugurés par le gouverneur lui-même, rapoorte l’ACP.

Publicité

La pose de la 1ère pierre s’inscrit dans cette volonté de l’exécutif provincial de rester à l’écoute de sa population et de faire de Kinshasa une ville où il fait beau vivre avec des marchés salubres.

Ce marché sera réhabilité par le gouvernement provincial de Kinshasa et la société de construction LIONG INTERNATIONAL.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading