PUBLICITÉ

RDC: L’asbl Kabila Forever visite la Ligue des jeunes du PPRD

Le coordonnateur de l’association sans but lucratif « Kabila Forever », Junior Mpeti est allé à la rencontre de Serge Kadima, président de la ligue des jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), ce mercredi 16 septembre 2020 en son siège national.

Cette visite s’est penchée sur une alternative de collaboration entre ces deux structures, ligue des jeunes du PPRD et l’asbl Kabila Forever.

- Publicité-

Pour faire d’une pierre deux coups, Junior Mpeti et Serge Kadima ont passé en revue les épineuses questions d’actualités tout en appelant au rejet, toute forme d’instrumentalisation et ont, de ce fait, invité cette même jeunesse, à rester focalisée sur les élections prochaines.

Quant à la première illustration du sénateur Joseph Kabila Kabange à la rentrée parlementaire de ce mardi 15 septembre, Serge Kadima et son visiteur, ont soutenu que cela « augure un avenir meilleur pour la démocratie » en RDC.

Le Coordonnateur de Kabila Forever, avec sa suite, ont également participé aux différentes réunions du jour de certaines structures de la ligue des jeunes PPRD et ont visité leurs installations.

Hervé Pedro

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU