mercredi, septembre 30, 2020
DRC
10,631
Personnes infectées
Updated on 30 September 2020 à 10:02 10 h 02 min
DRC
230
Personnes en soins
Updated on 30 September 2020 à 10:02 10 h 02 min
DRC
10,129
Personnes guéries
Updated on 30 September 2020 à 10:02 10 h 02 min
DRC
272
Personnes mortes
Updated on 30 September 2020 à 10:02 10 h 02 min

RDC: L’asbl Kabila Forever visite la Ligue des jeunes du PPRD

- Publicité-

Le coordonnateur de l’association sans but lucratif « Kabila Forever », Junior Mpeti est allé à la rencontre de Serge Kadima, président de la ligue des jeunes du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie (PPRD), ce mercredi 16 septembre 2020 en son siège national.

Cette visite s’est penchée sur une alternative de collaboration entre ces deux structures, ligue des jeunes du PPRD et l’asbl Kabila Forever.

Pour faire d’une pierre deux coups, Junior Mpeti et Serge Kadima ont passé en revue les épineuses questions d’actualités tout en appelant au rejet, toute forme d’instrumentalisation et ont, de ce fait, invité cette même jeunesse, à rester focalisée sur les élections prochaines.

Quant à la première illustration du sénateur Joseph Kabila Kabange à la rentrée parlementaire de ce mardi 15 septembre, Serge Kadima et son visiteur, ont soutenu que cela « augure un avenir meilleur pour la démocratie » en RDC.

Le Coordonnateur de Kabila Forever, avec sa suite, ont également participé aux différentes réunions du jour de certaines structures de la ligue des jeunes PPRD et ont visité leurs installations.

Hervé Pedro

- Advertisement -
- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...