PUBLICITÉ

RDC : Le cimentier PPC BARNET s’installe à son nouveau siège social et dévoile ses ambitions

Un des leaders de l’industrie du ciment en République démocratique du Congo, PPC Barnet DRC Manufacturing SA a achevé son déménagement vers son nouveau siège social au centre-ville de Kinshasa. Ce déménagement, explique un communiqué, vise à « marquer nos nouvelles ambitions et notre stratégie de développement sur le marché du ciment en République Démocratique du Congo ».

Ce nouveau siège social au coeur du quartier des affaires et du centre décisionnel de Kinshasa offre un espace optimisé pour ouvrir de nouvelles méthodes de travail adaptées notamment au bien être des employés. « Notre nouvel établissement permet de valoriser le travail en équipe, favoriser la communication entre les collaborateurs et surtout nous rapprocher de nos clients et des parties prenantes », explique Iqbal OMAR, Directeur Général de PPC Barnet en RDC. « Ce site moderne correspond aux ambitions et à la dynamique de croissance impulsée par le groupe PPC International », ajoute-t-il dans un communiqué parvenu à POLITICO.CD ce mardi 15 septembre.

- Publicité-

PPC Barnet DRC Manufacturing SA est une entreprise Congolaise implantée dans la province du Kongo Central, et qui fait partie des leaders de l’industrie du ciment en République Démocratique du Congo. Son usine, située dans le village de ZAMBA, a une capacité de 1.2 millions de tonnes de ciment par an et il emploie 150 salariés.

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU