PUBLICITÉ

RDC : Félix Tshisekedi s’est entretenu avec Jeanine Mabunda en marge de la rentrée parlementaire

Mardi 15 septembre 2020 à la cité de l’UA, le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi, a reçu en audience la présidente de l’Assemblée nationale, Jeanine Mabunda, avant l’ouverture de la session parlementaire de septembre, essentiellement budgétaire.

« J’ai rencontré ce matin le président de la République, sur son initiative. Nous avons échangé sur la session parlementaire qui doit être apaisée et centrée sur les questions budgétaires. Nous avons aussi abordé la question des dérives verbales inacceptables qui doivent être condamnées sévèrement par la justice« , a dit à la presse la présidente de l’Assemblée nationale.

- Publicité-

L’ouverture de la session de septembre a été marquée par la participation, pour la première fois depuis qu’il a quitté la présidence de la République, du désormais sénateur à vie, Joseph Kabila.

Alfred Héritier IMANI GAIUS

Soutenez POLITICO.CD!

Si vous appréciez le travail de POLITICO.CD, sachez que votre média ne vit que des contributions et des annonces publicitaires, qui lui permettent de sauvegarder son indépendance éditoriale et de continuer à fournir des enquêtes de qualité. Dès lors, nous vous prions de faire un geste. Chaque contribution, qu'elle soit petite ou grande, fait la différence.

EN CONTINU