Joseph Kabila à la rentrée parlementaire : « Il s’agit bel et bien de la pédagogie démocratique. Une leçon de plus pour cette session » (Serge Kadima, président Ligue des jeunes du PPRD)

Réagissant à la suite de la rentrée parlementaire mardi 15 septembre 2020 du sénateur Joseph Kabila, le président de la Ligue des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Serge Kadima Luabeya, parle de la pédagogie démocratique.

« Il s’agit bel et bien de la pédagogie démocratique. Une leçon de plus pour cette session!, » a écrit le président de la ligue des jeunes du PPRD sur son compte Twitter le même mardi.

Et d’ajouter:

Publicité

« Et de toute évidence, on devrait s’y attendre avec le sénateur Joseph Kabila qui, sans nul doute, est demeuré constant ds le respect de ses engagements constitutionnels. Un modèle indélébile. »

« Il s’agit bel et bien de la pédagogie démocratique. Une leçon de pls pour cette session!
Et de toute évidence, on devrait s’y attendre avec le sénateur Joseph Kabila qui, sans nul doute, est demeuré constant ds le respect d ses engagements constitutionnels.
Un modèle indélébile. https://t.co/hPHO9bEHPd »

Pour sa première participation à une séance parlementaire depuis qu’il est devenu sénateur à vie, l’ancien président de la République, Joseph Kabila, a reçu un accueil plus que chaleureux mardi 15 septembre 2020 de la part des sénateurs.

Un standing ovation lui a été réservé dès son entrée dans la salle de plénières.

Le président du Sénat, Alexis Thambwe Mwamba, a salué sa présence au sein de l’hémicycle.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading