mercredi, septembre 30, 2020
DRC
10,631
Personnes infectées
Updated on 30 September 2020 à 10:02 10 h 02 min
DRC
230
Personnes en soins
Updated on 30 September 2020 à 10:02 10 h 02 min
DRC
10,129
Personnes guéries
Updated on 30 September 2020 à 10:02 10 h 02 min
DRC
272
Personnes mortes
Updated on 30 September 2020 à 10:02 10 h 02 min

Joseph Kabila à la rentrée parlementaire : « Il s’agit bel et bien de la pédagogie démocratique. Une leçon de plus pour cette session » (Serge Kadima, président Ligue des jeunes du PPRD)

- Publicité-

Réagissant à la suite de la rentrée parlementaire mardi 15 septembre 2020 du sénateur Joseph Kabila, le président de la Ligue des jeunes du Parti du peuple pour la reconstruction et la démocratie (PPRD), Serge Kadima Luabeya, parle de la pédagogie démocratique.

« Il s’agit bel et bien de la pédagogie démocratique. Une leçon de plus pour cette session!, » a écrit le président de la ligue des jeunes du PPRD sur son compte Twitter le même mardi.

Et d’ajouter:

« Et de toute évidence, on devrait s’y attendre avec le sénateur Joseph Kabila qui, sans nul doute, est demeuré constant ds le respect de ses engagements constitutionnels. Un modèle indélébile. »

« Il s’agit bel et bien de la pédagogie démocratique. Une leçon de pls pour cette session!
Et de toute évidence, on devrait s’y attendre avec le sénateur Joseph Kabila qui, sans nul doute, est demeuré constant ds le respect d ses engagements constitutionnels.
Un modèle indélébile. https://t.co/hPHO9bEHPd »

Pour sa première participation à une séance parlementaire depuis qu’il est devenu sénateur à vie, l’ancien président de la République, Joseph Kabila, a reçu un accueil plus que chaleureux mardi 15 septembre 2020 de la part des sénateurs.

Un standing ovation lui a été réservé dès son entrée dans la salle de plénières.

Le président du Sénat, Alexis Thambwe Mwamba, a salué sa présence au sein de l’hémicycle.

Thierry Mfundu

- Advertisement -
- Advertisement -

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

notre sélection

Jean-Marc Kabund: « je quitte ce poste la tête haute et sans compromission »

Jean-Marc Kabund a officiellement réagi peu après sa destitution du poste du 1er vice-président de l'Assemblée nationale intervenue tard dans la soirée...

Célestin Tunda recadre Benoit Lwamba et dément avoir violé l’indépendance des juges

En réaction à une correspondance du président de la cour constitutionnelle et président du conseil supérieur de la magistrature, Benoît Lwamba Bindu...

Convocation de Kamerhe: Tryphon Kin-Kiey Mulumba « stupéfait et préoccupé » face aux termes du communiqué de l’UNC

Dans un communiqué signé par tous ses hauts cadres, également membres du gouvernement et des institutions, l’UNC dénonce un acharnement contre son...