Kinshasa : Gentiny Ngobila dénonce l’existence d’un groupe d’inciviques qui escroque les paisibles citoyens au nom du gouverneur

Le Gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila, dénonce un groupe d’inciviques se faisant passer pour lui et qui escroque les paisibles citoyens à travers les réseaux sociaux.

« Très écoeuré d’apprendre l’existence d’un groupe d’inciviques se faisant passer pour le Gouverneur de la ville que je suis et escroque les paisibles citoyens à travers les réseaux sociaux. Merci de dénoncer cela pour limiter les victimes. https://t.co/KLvwBfC2dg, » a tweeté le Gouverneur de la ville de Kinshasa, le 03 septembre 2020.

Il sied de rappeler que dans un communiqué du 19 juin 2020, le Directeur de cabinet du Gouverneur de la ville de Kinshasa, Freddy Bonzeke, avait déjà prévenu sur ce réseau maffieux qui usurpe la personnalité du Gouverneur de la ville pour escroquer certains hommes d’affaires par les biais des réseaux sociaux, en usant d’un numéro de phone identifié: +243811532761.

Publicité

Une mise en garde sévère leur a été adressée afin qu’ils arrêtent avec ces manoeuvres frauduleuses et qui, selon le communiqué, les exposent à des pousuites judiciaires.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading