RDC : Martin Fayulu et l’ambassadrice britannique Emily Maltman ont échangé sur les réformes institutionnelles

Le président de l’ECIDE et candidat à l’élection présidentielle 2018, Martin Fayulu Madidi, a reçu, mardi 1er septembre 2020, l’ambassadrice de la Grande-Bretagne en RDC, Emily Maltman.

Ils ont échangé sur les réformes institutionnelles en RDC pour établir une vraie démocratie en vue des élections à venir.

Martin Fayulu a reçu, lundi 31 août 2020, la responsable de la MONUSCO, Leila Zerrougui. Ils ont évoqué son plan de sortie de crise et le climat sécuritaire à l’Est du pays.

Publicité

« Je suis venu échanger avec le président Martin Fayulu sur les choses qui se passent au pays et discuter sur comment chacun de nous peut apporter sa contribution pour faire avancer la paix et la sécurité à travers le pays., » a dit Leila Zerrougui à la suite de sa rencontre avec Martin Fayulu.

Depuis son retour en RDC après l’ouverture des frontières fermées à la suite de la pandémie de COVID-19, Martin Fayulu a multiplié les contacts avec des diplomates, des personnalités politiques et de la société civile.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading