Lualaba: Le ministre Billy Kambale engagé à restituer la sous traitance aux congolais

Le ministre de la Jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté, Billy Kambale s’est engagé pour que la sous-traitance revienne aux Congolais et en particulier aux jeunes Congolais.

Billy Kambale qui, dans son allocution, ce samedi 29 août 2020, au Forum sur la paix et la nouvelle citoyenneté, a rassuré aux jeunes de sa détermination infaillible, pour le combat auquel il s’engage de concert avec le gouverneur du Lualaba.

Le ministre Billy KAMBALE a exprimé le voeu de voir les jeunes congolais devenir dans l’avenir des futurs grands entrepreneurs dans le domaine minier. Car, a-t-il dit, que  » La RDC ne saura bâtir son indépendance économique tant que son économie ne sera sous le contrôle total de ses fils et filles ».

Publicité

Il sied de rappeler que ce Forum a été ouvert le vendredi 28 août 2020, à Kolwezi, dans la province du Lualaba par le ministre de la Jeunesse et initiation à la nouvelle citoyenneté.

Kashama

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading