Le Directeur Général des Lignes Maritimes Congolaises séjourne à Kalemie pour une mission officielle sur les activités de son secteur

Le Directeur Général des Lignes Maritimes Congolaises, M. Cédric Tshizainga, séjourne à Kalemie pour une mission officielle d’état des lieux de quelques jours dans la province du Tanganyika à la tête d’une forte délégation des cadres de son entreprise, rapporte l’ACP.

Il a indiqué à la presse à l’issue de l’audience lui accordée par le gouverneur du Tanganyika, M. Zoé Kabila Mwanzambala, que sa mission consiste à palper du doigt les activités de son secteur qu’il compte relancer dans cette province qui partage une longue frontière maritime avec les pays voisins notamment la Zambie, Tanzanie et Burundi.

Il a en outre précisé que le développement du Tanganyika ouvrira les portes au reste du pays surtout sur le transit des marchandises en provenance de ces pays voisins.

Publicité

Son agenda prévoit la visite du port maritime public de Kalemie, avant la rencontre prévue avec les services de son ressort.

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading