Ituri : Après la levée de l’état d’urgence l’heure est aux rendez-vous politiques

Les informations en possession de Politico.cd renseigne que le caucus des parlementaires de l’Ituri s’est ouvert, ce lundi 31 août 2020 à Bunia.

Selon le communiqué rendu public ce samedi 29 août, ces assises sont prévues pour 5 jours, soit du lundi 31 août au vendredi 4 septembre 2020.

Le député national, Adirodu Djari, élu du territoire d’Urumu, qui a apposé sa signature sur ce document, en qualité du président intérimaire de cette structure politique, invite à cet effet tous ses collègues députés tant nationaux que provinciaux ainsi que tous les sénateurs présents à Bunia, à prendre part activement à la cérémonie d’ouverture prévue à l’hôtel CAROLI.

Publicité

Il sied de signaler que ce sommet intervient dans un contexte sanitaire et sécuritaire très particulier où la province de l’Ituri fait face à la fois aux mouvements des groupes armés et à la flambée des cas de COVID-19

Alfred Héritier Imani

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading