La CNSS dément un quelconque mouvement d’embauche ou de recrutement

0
1107

La CNSS porte à la connaissance du public que, contrairement aux rumeurs propagées notamment sur les réseaux sociaux qu’elle n’a pas initiée un quelconque mouvement d’embauche ou de recrutement.

C’est ce que l’on peut lire dans un communiqué officiel de la caisse nationale de sécurité sociale, CNSS, du 28 août 2020 signé par la Directrice générale Agnès Mwad Nawej Katang.

« Elle voudrait également demander au public de ne pas se faire arnaquer par des personnes qui feraient miroiter à leurs victimes un prétendu engagement à la CNSS.

Il sied de rappeler que Dans un communiqué signé par son président Serge Kadima, le 27 août 2020, la Ligue des jeunes dénonce vivement le « procédé ignominieux » tendant à jeter malicieusement l’opprobre sur le Secrétaire permanent du parti, Ramazani Shadary Emmanuel et apporte son soutien à Agnès Mwad Nawej, dont l’esprit managérial, la bonne gouvernance et le sens de l’État sont incontestablement admis par tous.

Agnès Mwad Nawej est accusée de faire preuve du népotisme au sein du CNSS et d’avoir fait une passe en or à une structure dirigée par le fils du SP du PPRD Ramazani Shadary le COJENA afin de recruter sur des jeunes afin de rester dans des postes clés de l’entreprise.

Thierry Mfundu