La Ligue des jeunes du PPRD dénonce les allégations infondées de népotisme contre Agnès Mwad Nawej, DG de la CNSS

La Ligue des jeunes du PPRD dit avoir appris avec consternation les allégations infondées qui circulent dans les réseaux sociaux, mettant en cause sa militante, Agnès Mwad Nawej, Directrice Générale de la caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).

Dans un communiqué signé par son président Serge Kadima, le 27 août 2020, la Ligue des jeunes dénonce vivement le « procédé ignominieux » tendant à jeter malicieusement l’opprobre sur le Secrétaire permanent du parti, Ramazani Shadary Emmanuel et apporte son soutien à Agnès Mwad Nawej, dont l’esprit managérial, la bonne gouvernance et le sens de l’État sont incontestablement admis par tous.

Agnès Mwad Nawej est accusée de faire preuve du népotisme au sein du CNSS et d’avoir fait une passe en or à une structure dirigée par le fils du SP du PPRD Ramazani Shadary le COJENA afin de recruter sur des jeunes afin de rester dans des postes clés de l’entreprise.

Publicité

Thierry Mfundu

Recevez l'actualité directement dans votre email

En appuyant sur le bouton S'abonner, vous confirmez que vous avez lu et accepté notre Politique de confidentialité et notre Conditions d'utilisation
Publicité

En savoir plus sur Politico.cd

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading